Besoin d'aide ?
Trouvez en quelques clics les réponses aux questions les plus posées
sur les services de Mon Agence en ligne PagesJaunes

Retrouvez les questions les plus fréquentes par thématique

TOP 5 DES QUESTIONS LES PLUS CONSULTÉES

  • Quand serais-je informé de la mise en ligne de mon référencement gratuit ?
    • Si vous avez fait une demande d'inscription directement depuis notre site, vous recevrez un email vous confirmant que votre demande de référencement gratuit est en cours de traitement, et qu’il sera en ligne sous 48/72 h maximum.

    • Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
  • Je suis Professionnel et je souhaite renforcer ma visibilité sur internet, comment faire ?
    • Pour mettre en valeur vos services, votre savoir-faire, au niveau local comme national, nous disposons de plusieurs solutions de communication adaptées à vos besoins et à votre métier. Vous pouvez contacter un de nos conseillers au 0800 009 825 (service et appel gratuit) afin qu'il puisse vous aider à définir votre plan de communication.

    • Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
  • Où puis je trouver ma facture ?
    • Rendez-vous sur votre espace client Busines center , cliquez sur l’onglet « mon compte » puis sur « suivi financier ».

    • Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
  • Je suis déjà inscrit sur PagesJaunes et je souhaite modifier mes informations ?
    • Si vous êtes déjà inscrit sur l'annuaire PagesJaunes et que vous souhaitez modifier vos coordonnées (adresse, n° de téléphone, SIRET...), il vous suffit de le faire directement depuis votre espace client Business Center.

    • Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
  • Je suis déjà client, comment faire pour suivre et consulter mes audiences ?
    • Vous avez la possibilité de suivre les audiences de votre référencement sur PagesJaunes (nombre d'affichages, nombre de clics..) directement depuis votre espace client Business Center.

    • Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

Contactez-nous directement