Favoriser le développement professionnel des collaborateurs et leur employabilité avec un plan de formation basé sur 3 priorités : le développement des compétences digitales, la culture client et le management
Notre Académie des Ventes et de la Relation Client propose aux collaborateurs des cursus spécifiques pour les commerciaux (terrain, grands comptes et télévente), leurs managers et les collaborateurs de la relation client.
L’Académie du Digital de notre entreprise regroupe des modules en présentiel ou e-learning avec, en particulier, un Cursus digital permettant
une montée en compétences progressive de nos collaborateurs sur un environnement digital.
Notre travail s'articule autour de 4 valeurs fortes. Vécues et partagées au quotidien par nos équipes, elles représentent notre socle identitaire :
- Esprit d’équipe
- Proximité
- Engagement
- Audace
Favoriser la qualité de vie au travail
Encourager la diversité et l’égalité des chances
Nous faisons de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes, un enjeu stratégique de notre développement et c’est l’une de nos priorités, tout comme l’amélioration de la représentation des femmes dans certains métiers et sur les postes de management. Les femmes représentent 52,5% des CDI, 38% des conseillères commerciales et 32,5% des cadres supérieurs, soit un résultat atteint supérieur aux objectifs que nous nous étions fixés en 2018.