L’été approche à grands pas. Alors que vos clients se prélasseront sur les plages ou partiront à la découverte de villages pittoresques, votre entreprise restera ouverte… et les occasions de faire fructifier votre business en cette pleine saison ne manqueront pas ! Quoi de mieux que les beaux jours et une clientèle en vacances pour organiser l’événement de l’année ? Découvrez nos conseils pour saisir les opportunités de la saison estivale !
Tout le monde veut organiser des événements estivaux, mais cela exige de la rigueur et une planification minutieuse. En amont, préparer ce genre d’événement nécessite une compréhension claire des attentes de votre clientèle et des objectifs que vous souhaitez atteindre. Sans oublier qu’il faut choisir les bonnes dates et définir un concept adapté à son activité…
Besoin d’un coup de pouce pour mettre sur pied votre événement d’été ? Cela tombe bien, nous vous avons concocté un guide pratique avec des conseils concrets et des exemples inspirants. Il vous aidera à trouver la bonne idée et à promouvoir votre événement en amont, pendant, et après, grâce à un calendrier bien précis.
Que vous soyez restaurateur, fleuriste, professionnel de l’habillement ou gérant d’un camping, la saison estivale est un temps fort idéal pour dynamiser votre entreprise et attirer une clientèle en vacances 😎.
Avec notre guide pratique, découvrez :
Ne passez pas à côté des grands temps forts de l’été : téléchargez dès maintenant notre guide pratique pour dynamiser la notoriété de votre entreprise et vos ventes !
Organisez l'événement de l’été avec notre guide pratique !
Téléchargez votre calendrier marketing 2025 et retrouvez nos ressources pour booster votre marketing digital toute l'année !
Fêtes de fin d'année : les clés pour votre réussite commerciale !
Un exemple de rétroplanning clé en main, de septembre à décembre, pour capitaliser sur ce temps fort commercial !
Pour gagner en visibilité sur Internet, commencez par créer un compte Google Business Profile (autrefois appelé Google My Business) ! On vous explique tout.
De 1997 à nos jours, tour historique et définition des réseaux sociaux et connaître leurs avantages pour votre entreprise.
Sur les réseaux sociaux, les hashtags sont partout. Mais savez-vous à quoi ils servent ? On vous explique leur rôle et comment bien les utiliser.