Quelles sont les étapes de réalisation de votre campagne SMS ?

Quelles sont les étapes de réalisation de votre campagne SMS ?

Ensemble, réalisons votre campagne de SMS marketing !

Faites confiance à PagesJaunes.fr ! Nos experts vous accompagnent et vous conseillent tout au long des différentes étapes de la rédaction de votre SMS jusqu’à son envoi.

Etape 1 : Sélection des numéros de mobile : votre ciblage :

Choisissez des prospects pertinents selon des critères précis parmi 12 millions de numéros de mobile de particuliers :
• Critères géographiques : région, département, communes… ou par rayon kilométrique à partir de l’adresse de votre point de vente
• Critères socio-démographiques : âge, sexe, revenus, occupation du logement, type habitat, présence enfants…
Nous vous guidons, si besoin, dans cette étape pour sélectionner les meilleurs critères en fonction de votre cible et offre.

Etape 2 : Rédaction de votre SMS marketing :

• Avec 149 caractères maximum (incluant les espaces), impossible de devenir lyrique ! Soyez clair, bref et efficace
• Notre expert en fonction de vos offres et cibles, va déterminer le type de contenu le plus adéquat adapté à celles-ci.
• Nos rédacteurs vont rédiger ou réécrire alors votre SMS, qui vous sera envoyé pour validation, vous n’avez rien à faire !

Etape 3 : Envoi de votre campagne et suivi :

• Votre ciblage est prêt, votre texte aussi, nous préparons alors l’envoi de votre SMS à la date que vous souhaitez.
• Le jour J, nous envoyons votre SMS via nos serveurs, ne vous préoccupez de rien, préparez-vous juste à accueillir vos nouveaux clients !
• Vous accédez ensuite à des rapports chiffrés, des graphiques, via votre compte, vous permettant de suivre les performances de votre campagne. C’est le moyen de devenir meilleur et de trouver rapidement les astuces qui transformeront rapidement vos actions en réussite.