Coach "Réseaux d'Enseignes"
Mes loisirs
Un vrai fan de sport en tout genre : foot, tennis, running ! Et pas qu'à la TV ;-)
Ma mission
Les enjeux business des réseaux d'enseignes sont multiples, à la fois locaux et nationaux... Le digital représente un levier indéniable pour booster l'activité des acteurs en réseaux !
Prêt à découvrir mes conseils ?
Les progrès technologiques et des clients de plus en plus exigeants ont entraîné un changement radical du commerce de proximité.
Comment la grande distribution fait-elle face au digital ? Réponses grâce à l’enquête exclusive d’Infopro Digital Études réalisée pour Solocal.
Vous souhaitez booster le trafic de vos points de vente ? Plusieurs chiffres clés peuvent vous aider à mettre en place votre stratégie. On fait le point avec vous !
Découvrez comment France Menuisiers a développé le référencement local de ses points de vente et généré des leads qualifiés ? Téléchargez le cas client !
Découvrez le retour d'expérience du Groupe Morand sur ses dispositifs Drive-to-store.
Nos experts ont décrypté pour vous Vicinity et son impact sur le référencement local.
Renouvelez votre expérience client et profitez des avantages du magasin phygital.
Découvrez Connect, la solution complète pour maîtriser la visibilité et la réputation de tous vos établissements sur internet...
La géolocalisation est un outil indispensable pour optimiser vos campagnes et booster votre trafic en magasin.
Comment assurer la gestion des avis clients ? On vous dit tout pour optimiser l’e-réputation de votre marque !
Tous nos conseils pour booster votre activité grâce au Store Locator et aux pages locales associées !
Pour répondre aux nouvelles attentes des consommateurs, misez sur l'omnicanalité via une stratégie web-to-store efficace. Suivez le guide !
Nos conseils d’experts et les nouvelles tendances pour améliorer le trafic dans votre commerce de proximité !
Dynamisez le référencement local de vos établissements sur tout le territoire avec Google Business Profile (anciennement Google My Business) !
Vous souhaitez être trouvé de vos clients potentiels ? Pour cela, un Store Locator est tout indiqué. Un quoi ? On vous explique tout à son sujet.
Le display vous offre des opportunités pour promouvoir vos produits ou services : découvrez comment ces campagnes peuvent stimuler vos ventes !
La géolocalisation est un service contribuant à l’enrichissement de l'expérience utilisateur. Mais, bien plus encore, c’est un facteur d’achat essentiel.
Le SEO local est un levier incontournable du Web-to-Store pour attirer des clients en magasin. Tour d'horizon des meilleurs pratiques.